Roz Avel Sailing

Boat People

Le projet

 

Vivre sur l’eau, découvrir le monde, le raconter par tous les moyens. Vaste programme, facile a faire. Il suffit, un jour, de mettre de coté tout ce qui nous relie à la terre, d’embarquer sur un bateau solide, sur et si possible, relativement rapide et de s’en aller sur les océans à la rencontre des pays côtiers.

L’armatrice fabrique des vidéos sur tout ce que nous rencontrons dans notre voyage, fait des photos, écrit certains articles et collectionne des recettes de cuisine. Le capitaine fait des aquarelles et des croquis de voyage, des photos, ecrit dès qu’il a cinq minutes (y compris dans le journal de bord) et rêve de publier un livre de voyage illustré de ses dessins. Tout ça, vous le trouverez dans ces pages, sur le log-book et sur nos différents supports. Nous vous souhaitons un agréable voyage avec nous.

Maintenant vous connaissez le but que nous nous sommes fixé, l’Armatrice, le Capitaine et Gin. Enfin, Gin, lui, il s’en fout. Là ou on est, si on est tous les trois, il est heureux, lui.

Maintenant nous avons la parfaite monture, Roz Avel, un bateau formidable. Il nous donne beaucoup, nous essayons de lui en apporter le maximum. Vous pouvez le voir sur sa page. Vous pouvez aussi le voir en vrai. Il suffit pour ça d’utiliser le bouton contact du log-book.

Bien à vous.

 

One thought on “Le projet

  1. jean-François Mury dit :

    Bon vent, belle mer !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*